Les nouvelles règles juridiques conditionnant la cession des autorisations d’ouverture de services sociaux et médico-sociaux

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Référence : 13516
1.

Connaître les nouvelles règles de la procédure de dépôt d’un dossier de demande de cession d’autorisation sociale et médico-sociale

Conditions de dépôt d’un dossier de demande de cession d’autorisation

Selon les dispositions du nouvel article D. 313-10-8 du CASF , c’est à l’initiative du cessionnaire que s’effectue le dépôt du dossier de demande de cession d’autorisation.

Ce dossier comprend :

« 1° Une partie administrative dans laquelle figurent :

a) L’identité, l’adresse et le statut juridique de la personne physique ou morale, constituée ou en cours de constitution, qui demande la cession pour son compte, ainsi que la copie des statuts de l’organisme ou, le cas échéant, de la société ; si la personne morale est en cours de constitution, le dossier indique les nom, adresse et qualité de la personne qui la représente pour la demande ;

b) L’acte ou l’attestation de cession signés du cédan...

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